Image

About Trudy Juriansz

Trudy a été initiée à la foresterie analogique en 2012 et s’est depuis profondément immergée dans la gestion et la méthodologie de l’AF. Elle est l’une des co-gestionnaires du Belipola Sustainability Education Center au Sri Lanka, le premier site de recherche et de démonstration en foresterie analogique au monde. À Belipola, elle joue un rôle clé dans l’orientation de la ferme écologique et la coordination des programmes d’apprentissage.

Ses expériences professionnelles vont de la gestion d’organisations à la conception de programmes d’éducation expérientielle, en passant par la gestion d’une petite entreprise, le travail avec des communautés diverses et l’enseignement. Les compétences de Trudy comprennent la facilitation, la coordination, la mise en réseau, l’agriculture biologique et la conception de paysages écologiques. Elle est éducatrice en développement durable, formatrice accréditée en foresterie analogique, permacultrice formée et pratiquante, et étudiante en phytothérapie. La révérence de Trudy pour la forêt et tous ses êtres, provient d’une écologie profonde et de l’essence de la communauté.

Languages

English (fluent)

Country

Sri Lanka

Focus Area

Conception écologique, agriculture biologique, compostage et gestion des sols, méthodologies et gestion de l’AF, écosystèmes tropicaux, écologie profonde, permaculture, éducation au développement durable, engagement communautaire, processus participatifs.

Image

About Trudy Juriansz

Trudy was introduced to Analog Forestry in 2012 and has since been deeply immersed in AF management and methodology. She is one of the co-managers of the Belipola Sustainability Education Center in Sri Lanka, the first Analog Forestry research and demonstration site in the world. At Belipola she plays a key role in guiding the ecological farm and coordinating learning programs.

Her professional experiences range from running organizations, designing programs for experiential education, managing a small business, working with diverse communities and teaching. Trudy’s skills include facilitation, coordination, networking, organic farming and designing ecological landscapes. She is a sustainability educator, an accredited Analog Forestry trainer, a trained and practicing permaculturalist, and a student of herbal healing. Trudy’s reverence for the forest and all its beings, stem from deep ecology and the essence of community.

Languages

English (fluent)

Country

Sri Lanka

Focus Area

Ecological design, organic agriculture, composting & soil management, AF methodologies & management, tropical ecosystems, deep ecology, permaculture, sustainability education, community engagement, participatory processes